ADN, Wakanim, Crunchyroll : Bleach, une date pour Kaguya-Sama, une saison 2 pour Arrête de me chauffer, Nagatoro ! – News Séries à la TV



Cette semaine, on parle shinigami, guerre romantique et taquineries dans nos 3 recommandations animes à découvrir sur vos plateformes spécialisées !

RETROUVEZ CES ANIMES SUR LES SITES DE ADNWAKANIM & CRUNCHYROLL.

BLEACH (ADN, CRUNCHYROLL)

Bleach suit un adolescent de quinze ans, Ichigo Kurosaki. Ce dernier possède un don particulier : celui de voir les esprits. Un jour, il croise la route d’une belle Shinigami (un être spirituel) en train de pourchasser une “âme perdue”, un esprit maléfique qui hante notre monde et n’arrive pas à trouver le repos. Mise en difficulté par son ennemi, la jeune fille décide alors de prêter une partie de ses pouvoirs à Ichigo, mais ce dernier hérite finalement de toute la puissance du Shinigami. Contraint d’assumer son nouveau statut, Ichigo va devoir gérer ses deux vies : celle de lycéen ordinaire, et celle de chasseur de démons.

Titre phare du studio Pierrot (Naruto), Bleach fait partie du panthéon des animés les plus populaires au monde. Tiré du manga créé par Tite Kubo, la série tient en haleine durant ses 366 épisodes, portée par des personnages ultra charismatiques, une intrigue maîtrisée de bout en bout et des combats épiques ! De plus, l’anime bénéficie d’un humour mordant qui apporte une note de légèreté au milieu de phases très sérieuses.

KAGUYA-SAMA : LOVE IS WAR (WAKANIM)

Kaguya Shinomiya et Miyuki Shirogane sont tout deux d’excellents élèves de l’Académie Shûchiin, fiers réprésentants de cette prestigieuse école d’élite. Respectivement élus vice-présidente et président du BDE, c’est à croire qu’ils sont destinés à finir ensemble.

Actu à voir aussi ...  ce supercalculateur de Microsoft est un monstre dédié à l'IA 

Et pourtant, bien qu’irrémédiablement attirés l’un par l’autre, six mois s’écoulent et rien ne se passe ! Et pour cause : convaincus que se confesser en premier serait un signe de soumission, Kaguya et Shirogane se donnent pour objectif de pousser l’autre à se déclarer. La guerre est déclarée !

Véritable succès de 2019 dans la catégorie shôjô, Kaguya-sama : Love is War est une comédie romantique atypique qui a rapidement su convaincre les spectateurs par l’originalité de sa réalisation et par son humour aussi adorable que décalé.

Loin des clichés de la plupart de ses homologues, ici, Kaguya et Shirogane ne doutent pas de la réciprocité de leurs sentiments. Mais terriblement orgueilleux et motivés par une vision de l’amour assez inédite, ces deux adolescents s’engagent dans divers duels amoureux déjantés et tordus pour faire craquer l’autre.

Portée par des personnages attachants et aux ressources inépuisables, la série a été renouvelée pour une troisième saison en 2020. Et enfin, une date vient d’être annoncée : Kaguya et Shirogane seront de retour en avril 2022 à l’occasion des sorties animées de printemps ! On a hâte !

 

ARRÊTE DE ME CHAUFFER, NAGATORO (ADN, CRUNCHYROLL)

Nagatoro Hayase est une lycéenne de première année. Elle fait la rencontre de Naoto Hachioji, un jeune lycéen timide subissant les moqueries et remarques de camarades de classe.  En assistant à ces moqueries, Nagatoro pense que c’est ce dont à besoin son senpai [aîné] et commence donc à le taquiner. Il finit par prendre plaisir à tenir compagnie à cette lycéenne particulière, la seule personne qui le remarque dans cette école.

Actu à voir aussi ...  la console de Microsoft est conçue comme un Tétris géant

Ce qui frappe immédiatement quand on se lance dans cet anime, c’est évidemment son héroïne, Nagatoro ! Cette dernière, petite chipie agaçante au premier regard, va s’avérer beaucoup plus complexe que cela.  Sa relation avec Naoto, alias “Senpai”, est de plus en plus touchante au fil des épisodes ! Elle qui se moquait méchamment de son aîné avec ses copines va petit à petit s’attacher à lui, au point d’être très jalouse si d’autres filles approchent de son “souffre-douleur”.

Entre comédie romantique et tranche de vie, Arrête de me chauffer, Nagatoro est une vraie pépite, sublimée par des comédiens de doublage géniaux. Mention spéciale à Sumire Uesaka, qui prête sa voix à Nagatoro. Elle parvient à lui offrir une incarnation forte, rendant justice au côté moqueur de l’héroïne.  La comédienne arrive ainsi à nous faire rire, mais aussi à nous émouvoir ou nous agacer. Sa performance est réellement un des gros points forts de la série. On ne peut pas rester indifférent face à la truculence de ce personnage. De plus, le rythme de l’anime est toujours très soutenu, on ne s’ennuie jamais. À noter qu’une saison 2 vient d’être commandée !

 



Source link