son Tour de de France en camping-car



Tout juste maman du petit Nino qu’elle a eu avec le coureur cycliste Julian Alaphilippe, Marion Rousse s’est élancée avec son bébé sur les routes du Tour du France.

Alors qu’elle a accouché début juin de son premier enfant avec Julian Alaphilippe, la commentatrice du Tour sur France Télévision Marion Rousse a décidé de suivre le Tour à sa manière, en camping-car avec son nouveau-né, Nino.

Marion Rousse raconte son expérience sur Instagram 

Sûrement pour pouvoir être près de Julian Alaphilippe tous les soirs et pouvoir partager des moments en famille, Marion Rousse suit la caravane du Tour de France dans son propre camping-car. et partage certains clichés de cette édition forcément particulière pour elle sur Instagram. 
En début de Tour, elle écrivait : “Premier road-trip sur les routes du Tour de France. Y’a pas à dire, je l’aime ce sport. Bon aussi j’ai hâte de reprendre les commentaires quand même mais pour l’instant, on savoure avec mon petit koala“.

La Grande Boucle se termine dimanche 18 juillet.



Source link

Actu à voir aussi ...  Pour rester mince, Michèle Laroque est fan de ce sport qu'on a presque tous pratiqué pendant notre enfance